Adjointe virtuelle

aka bras droit pour entrepreneure ambitieuses, mais débordée.

Vous terminez vos semaines de travail avec un sentiment d’insatisfaction?
Le manque de compétences spécialisées bloque l’avancement de vos projets?
Vous vous sentez submergée par les tâches répétitives qui occupent tout votre temps?
L’organisation d’événements accroît-elle votre charge de travail et votre stress ?

0
% d'économie
sur les coûts opérationnels avec l'embauche à externe selon une étude de Global Workplace Analytics
0
% des entrpreneurs
rapportes travailler plus de 50h par semaine selon The Alternative Board

nos Solutions

  • Tâches administratives

    Prise en charge des tâches administratives, telles que la saisie de données, la préparation de rapports, et la gestion des factures, libérant du temps pour vos activités principales.

  • Planification et organisation d'événements

    Coordination complète d'événements, de la logistique à la gestion des invités, assurant le succès de chaque événement sans stress pour vous.

  • Marketing digital

    Création de contenu, programmation des publications, intégration d'infolettre et interaction avec votre communauté pour dynamiser votre présence en ligne sans y consacrer votre temps précieux.

  • Compétences spécifiques

    Accès à une assistance spécialisée dans divers domaines (comptabilité, marketing digital, web, graphisme…), comblant les lacunes compétences sans nécessiter de nouvelles embauches.

10 ans en affaires cette année et nous démarrons notre 6 e année ensemble, je me demande ou j'en serais si j'avais eu ton aide pendant les 4 premières années aussi! C'est tellement un plaisir de travailler avec toi, tu es fiable, efficace, compréhensive et talentueuse! Je ne pourrais pas me passer de tes services et de ta belle énergie! Merci pour tout et longue vie à notre collaboration!

Patricia Roy-Pagé

@patricia.roy.page

Camille a su comprendre mes besoins et m'a fait un rapport clair sur les meilleures solutions pour mes questionnements.

Nadia Carrière

@carrieredesigner

notre Processus

  • Appel connexion

    Cet échange vise à déterminer si la connexion entre nous est solide, si nos objectifs sont alignés et si je peux répondre efficacement à vos attentes. Il s'agit d'assurer que la fondation de notre relation professionnelle est basée sur une compréhension mutuelle et des objectifs partagés.

  • Intégration adaptée

    Selon la nature et les besoins de votre entreprise, nous établissons les tâches à déléguer ainsi que les méthodes de délégation les plus adaptées. C’est le moment où nous personnalisons notre partenariat pour qu’il s’intègre parfaitement à votre environnement professionnel, garantissant une assistance sur mesure et efficace.

  • Équipe de feu

    À cette étape, l'ensemble des actions et initiatives prévues prennent vie grâce à une mise en œuvre dynamique et une collaboration étroite. Notre but commun est d’atteindre l'excellence et de propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets de succès.

votre Prochaine étape

Si vous avez envie de faire équipe, d’avoir un bras droit, un partner pour élever votre entreprise au prochain niveau… Nous aussi.

Il suffit de remplir le questionnaire rapide pour nous communiquer vos besoins actuels et futurs, puis de réserver l’appel découverte gratuit.